Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K*S-
5 janvier 2010

K* et S-

48216282_p

Bonjour!

Respectivement nommées K* et S-
étudiantes en design produit et âgées d'une vingtaine d'années, nous trouvons un peu de temps pour assouvir nos envies de créations, entre autres quelques sacs, bijoux, dessins.
C'est également pour partager nos sources d'inspirations et autres coups de cœurs web que nous avons mis en route ce blog. En tant que nouvelles blogueuses nous voulons vous faire découvrir notre monde merveilleux de "Créamoaaa"

Hi!

Respectively named K* and S-                                                                           students in product design an age about twenty years, we find a little of time to quench our envy for creations, among others some bags, jewels, drawings.
It is also to share our sources of inspiration and the other knocks of Web hearts that we started this blog. As news we want to make you discover our wonderful world of "Créamoaaa"


Publicité
Publicité
Commentaires
M
On fait bien des crémaillères pour les appart' ou les maisons, pourquoi pas pour un blog ? Comme toute crémaillère qui se respecte, j'ai donc renversé une goutte de bon vin rouge sur le côté inférieur-gauche du blog ! Que je me suis empressée d'effacer avec mon clavier (c'est pour ça que vous ne voyez plus rien ;-)<br /> <br /> Je fais un discours d'ouverture ? Mouais, allez !<br /> "Ting Ting Ting" (ça, c'est le bruit de la cuillère sur le verre de champagne, qui suit de près le verre de rouge!) : Mesdames, Messieurs, je ne connais qu'une seule des créatrices de ce blog, mais son talent est tel, qu'associé à un autre talent, ces deux demoiselles ne peuvent que conquérir le monde du Design, telles Minus et Cortex ...(Mauvais exemple parce qu'il n'y arrivent pas ... Justement ! Vous allez les venger ! ;-)<br /> <br /> Milles bisous et bonne continuation, je suiverai votre cyber-aventure de près !
Publicité
K*S-
Archives
K*S-
Catégories
Publicité